jeudi 18 octobre 2012

O.P.I en mode agent secret : On Her Majesty's Secret Service

Actualité brûlante (Moi ! Preum's !), voici le très intéressant On Her Majesty's Secret Service de la toute nouvelle collection Skyfall d'O.P.I.
(Que je suis allée l'acheter kékeusprè à Sepho rien que pour vous)(bon et aussi parce qu'il me plaisait).


J'en avais discuté avec certaines d'entre vous sur Facebook, et je confirme, la collection Skyfall est vraiment pas mal. Que ce soit Holland, Germany ou Skyfall, O.P.I nous gâte cette année, ils arrivent à se renouveler et à nous surprendre, moi je suis fan.

Alors qu'est ce qu'il raconte ce vernis ?
J'avais vu des swatches et le côté gris-glass-fleck-à-reflets m'avait beaucoup plu. En vrai il est très changeant, et la différence entre lumière naturelle et lumière artificielle est vraiment importante.


En lumière naturelle il est essentiellement d'un gris qui rappelle pas mal le Lucerne-Tainely Look Marvellous (mais c'est de mémoire parce que pas moyen de remettre la main dessus, il faut vraiment que je fasse du rangement). La couleur a un léger reflet bleuté mais la teinte reste discrète.

En revanche, en lumière artificielle, aucun rapport, on voit que sa base est un genre de jelly prune sale foncé (même style que Galaxy Girl) et on voit nettement les glass flecks roses, jaune-vert et bleues. Autant il est relativement sage en lumière du jour (combo nuage + pluie en ce moment), autant il est très brillant en lumière artificielle.


En fait je pense que le Number One Nemesis, le Lucerne et ce vernis sont trois versions proches, l'une chaude (avec du doré), l'une neutre et cette dernière qui est froide.

Côté application, c'est comme d'habitude avec les glass flecks : rapide, facile et propre encore qu'il reste un chouille transparent avec deux couches, on pourrait pousser à trois par maniaquerie.


Note finale :

Texture : 4/5
Pinceau : 4.5/5
Rendu : 4.5/5
Couleur : 4/5
Total : 17/20

20 commentaires:

  1. super joli et comme tu dis, bien à l'image du ciel parisien d'en ce moment.
    (Il est 9h et j'allume la lumière...)

    RépondreSupprimer
  2. je l'adore, je crois que c'est celui sur lequel j'ai le plus flashé de toute la collec! Moi aussi j'avais fait le rapprochement avec Number one nemesis, mais pas avec lucerne tu vois! bien joué!

    RépondreSupprimer
  3. Salut Mimine !

    Je lis ton blog depuis quelques temps et j'ai pensé que ce petit bijou de Noël pourrait t'intéresser ! Enn tout cas le principe est fun :-)

    http://www.selfridges.com/en/Beauty/Categories/NEW-IN/Make-up-colour/Mini-Mani-Month-advent-calendar_464-3002480-GS049/#

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le lien ! J'en avais effectivement entendu parler et je trouve le concept sympa :)

      Supprimer
  4. Alors je sais pas si c'est la même chose pour toi, mais concernant les OPI, mon Roll In The Hague, a hyper mal vieilli :( booouuuuuh...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi la texture n'a pas changé... Tu as essayé le diluant ?

      Supprimer
    2. Je vais me rabattre dessus... Mais je suis du coup un peu déçue d'avoir un aussi gros pot aussi cher, avec une texture qui vieillit mal.

      Supprimer
    3. Ça peut arriver avec n'importe quel vernis quel qu'en soit le prix. Il suffit qu'il ait été stocké au chaud un peu trop longtemps (avant la mise en rayon par exemple). Le diluant arrange très bien ça et il sera comme neuf :)

      Supprimer
  5. Il est trooooooop beau et je suis troooop contente car je viens de le recevoir dans ma commande Transdesign... Alors le dilemme est de savoir si je mets celui-ci ou le Live and Let die en premier... Ahhhh la vie et ses choix cornéliens...Sinon, comme d'hab il est superbe sur toi, tu es une magicienne de la pose !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) Le Live And Let Die est beau aussi !

      Supprimer
  6. Oui il est vraiment très joli mais je suis en no buy donc je ne fais qu'admirer!!

    RépondreSupprimer
  7. Super beau ce vernis, je l'ai reçu ce matin et j'ai hâte de le porter. J'ai pris aussi celui qui lui ressemble ds la même collec, mais je me souviens plus du nom ^^

    RépondreSupprimer
  8. J'ai eu la même réaction avec les "dupe" ou très grandes ressemblances de vernis, mais il a quelque chose d'unique celui la :)

    RépondreSupprimer
  9. Salut Mimine'
    Je l'adore et je le porte depuis 2 jours.Effectivement , 3 couches ont été nécessaires mais quel résultat!!
    "the world is not enough" semble avoir la même texture que celui ci et le lucerne etc...
    Dingue de cette collec!

    RépondreSupprimer
  10. Il est magnifique. Des trois dont tu parles, je pense que c'est celui que je préfère (enfin, dur choix quand même, car quand je regarde le Lucerne-Tainly, je me demande lequel des deux est le plus beau !)
    Merci pour ce chouette article et ces superbles photos !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour à toutes,

    Bon ben je confirme koissa je soupçonnais. En fait peu importe le vernis, tout est beau sur de jolies mains bien manucurées.
    Je ne suis pas fan de ce genre de vernis mais sur tes mains, je trouve que c'est sublime!

    RépondreSupprimer
  12. La couleur est vraiment très jolie! Cette collection Skyfall semble magnifique !! Le rendu est très beau :)

    RépondreSupprimer
  13. Je l'ai essayé aujourd'hui. Je dois être maniaque car je le trouve plus beau avec 3 couches, pour obtenir une belle teinte foncé j'entends.

    RépondreSupprimer
  14. Je viens de craquer sur le site de séphora grace (ou à cause) ^^ de ton article ! Alors un gros merci, (ou merde), mais je penche plus pour le merci quand meme ! ^^

    RépondreSupprimer