mardi 24 juillet 2012

Spider-O.P.I : Number One Nemesis

Celui-là, je l'attendais.
Quand j'ai vu ce bronze en glass flecks swatchés sur les blog américains, j'ai tout de suite craqué, et j'ai sauté dessus lors de ma dernière commande sur ledouxnuage.

Graou !

Désolée pour la qualité relative de la pose, mais il a trois jours, et mes mains sont dans un état assez cata en ce moment.
Pour autant, il tient sans broncher (mais c'est en général le cas de tous les glass flecks). Question formulation, c'est tout à fait le même genre que le Lucerne-Tainely Look Marvellous à ceci près que je préfère nettement sa couleur.


La base est un genre de bronze vert-de-grisé, plus ou moins doré selon la lumière.
Il est opaque en deux couches, mais comme il est vraiment très neuf, j’aurais peut-être dû pousser à trois car la texture est très très fine, on dirait un Orly.
Séchage très rapide, il a supporté le Good To Go sans broncher. Je vous épargne la top coat-matite aigüe mais il sera très joli matifié.

Pour celles qui se poseraient la question, il est légèrement plus jaune et moins métallisé que le Graphite de Chanel, mais les couleurs sont tout de même très proches (sauf que l'O.P.I est deux fois moins cher, ahem...). Il fait partie de la collection The Amazing Spiderman.


Il est vraiment facile à porter (plus que du doré ou de l'argenté) et à marier, pour moi il n'est pas loin de devenir incontournable !

Au final, le verdict : 

Texture : 4,5/5
Pinceau : 4,5/5
Rendu : 4,5/5
Couleur : 5/5
Total : 18,5/20

Un mot sur ledouxnuage : Il y a une grande variété de vernis, dont des marques très sympa comme Cirque ou les holos Glitter Gal. A noter aussi si vous cherchez un Essie américain, le site est très bien achalandé et j'y ai trouvé Armed And Ready que je cherchais depuis longtemps. L'expédition est rapide et soignée, je suis très contente de mes achats sur ce site, je vous le recommande pour faire vos courses !

14 commentaires:

  1. Il est très joli !!! MOi qui ne suis pas fan des doré habituellement là je l'aime bien dis donc ^^

    RépondreSupprimer
  2. Hum je le trouve assez séduisant ce petit

    RépondreSupprimer
  3. J'avais craqué sur le Graphite à l'automne dernier donc je ne le prendrai pas mais il est vraiment très beau. Et pour quelqu'un qui dit qu'elle a des mains en mauvais état en ce moment je les trouve très belles ;). Je confirme sinon pour ledouxnuage, ce site est génial. Par contre les vernis Cirque sont amenés à ne plus y être car un autre site a négocié un contrat d'exclusivité avec la marque Cirque, soufflant donc la possibilité à ledouxnuage de les vendre. Elle finit le stock qu'elle a et ne pourra pas en recommander pour nous en proposer. Mais d'autres marques très sympas sont à venir :).

    RépondreSupprimer
  4. Ce vernis est très joli! j'aime beaucoup les collections à thème OPI^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je l'adore aussi, mais je ne le retrouve pas sur le site ledouxnuage...déjà en rupture ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, sans doute... Il faut attendre le réassort !

      Supprimer
  6. Dis donc, c'est vrai qu'il est somptueux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je t'attendais sur celui-là, sachant que tu aimes beaucoup le Lucerne, je me suis dis qu'il te plairait :D

      Supprimer
  7. Oh la la, mais il est joli, celui-là, dis donc!Je n'ai encore jamais craqué pour un OPI mais ça pourrait être le premier... (oui, quand mon porte-monnaie aura digéré ce que je lui ai fait subir ces derniers temps, ahem :-S)

    RépondreSupprimer
  8. Et oui, c'est bien une merveille, et alors matifié je le trouve carrément classe et je l'assume sans soucis au boulot (je bosse pas dans un univers super fun côté onglesque)

    RépondreSupprimer
  9. Il est absolument magnifique. Je l'ai mais ne l'ai pas encore testé. N'hésite pas à passer me rendre visite sur mon blog beauté 100 % sans tests sur les animaux : http://information-vivisection.over-blog.com (malgré le titre, c'est un blog beauté, sans images choquantes). :)

    RépondreSupprimer