samedi 23 juin 2012

Ozotic 505 Vs Ski Teal We Drop

Oui, j’aurais pu vous le montrer sur du noir. C'est après tout la meilleure manière de faire ressortir toute ses couleurs. Sauf que moi, j'avais envie de voir ce qu'il donnait sur mon chouchou de tous les temps Ski Teal We Drop. Vu que le 505 a la majorité de ses reflets entre le violet et le vert, moralement ça ne pouvait pas être moche.


Et c'est magnifique.

Bien évidemment, vous ne verrez ici qu'une infime partie de ce qu'il donne vraiment. La base bleu-vert de Ski Teal We Drop accentue ses reflets bleus et verts, mais il passe vraiment par tout l'arc-en-ciel.


Niveau application, c'est le pied. Une fine couche par-dessus un vernis et son aspect est instantanément transformé. Il est d'une fluidité incroyable et s'étale comme un rien. Dans le flacon, il est d'un transparent grisouille bourré des reflets qui se révèlent une fois posés.


Le pinceau est large mais pas trop, et a la souplesse qui convient à la texture du vernis. On sent une grande qualité dans l'ensemble de ce vernis.


(Oui, je vous pourris de photos :p).
Là il est posé en une couche sur base et deux couches de Ski Teal We Drop. Le Good To Go n'était pas de trop pour faire sécher tout ça !
Je compte le tester sur d'autres couleurs, je vous ferai les photos si c'est digne d'intérêt. Je pense qu'il doit bien fonctionner sur toute la gamme des bleu/vert/violets mais je me demande ce que ses reflets verts pourraient donner sur du rose, du rouge ou du orange.


Verdict :

Texture : 4,5/5
Pinceau : 4,5/5
Rendu : 4,5/5
Couleur : 4,5/5
Total : 18/20

15 commentaires:

  1. Quelle bonne idee ces deux vernis ensemble ! Je n'y aurais pas penser ! C'est magnifique ! Ce 505 est superbe, je suis contente de l'avoir en ma possession :) bisous bon week end!

    RépondreSupprimer
  2. Arf, ils sont beaux... Moi j'ai pris le 506, mais bien sûr, maintenant je me dis que j'aurais dû prendre celui-ci également... Mais bon, il faut que je me calme, c'est mon budget (et mon mari...) qui le dit !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont très beaux ces vernis OZOTIC, celui-ci n'échappe pas à la règle !

    RépondreSupprimer
  4. Il est juste sublime !! Je dois être une des rares NA a ne pas encore avoir craqué pour les Ozotic ! lol

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi Ski Teal we Drop est l'un de mes chouchous et je te confirme la combinaison des deux est sublime !!!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime quand tu nous pourris de photos !!
    Et quelle putain de bonne idée :D Je vais faire pareil avec mon dupe du 505 ou du 504, en attendant d'avoir le vrai 504. #gniiih

    RépondreSupprimer
  7. je veux le 505 !!! mais toujours en rupture de stock :( du coup je vais essayer le 506 sur le ski teal we drop

    RépondreSupprimer
  8. Il est vraiment superbe ce vernis!! j'espère avoir le temps de le commander avant qu'il ne disparaisse complètement ^^
    Bises!

    RépondreSupprimer
  9. Merci à toutes pour vos commentaires !

    RépondreSupprimer
  10. C'est super joli! Le mélange des couleur est très beau!

    RépondreSupprimer
  11. Ou achetez vous le vernis 505 ?

    RépondreSupprimer