dimanche 27 mai 2012

THE St George

Non, parce qu'on ne le présente plus, voyez.


Au risque de me faire incendier par la moitié de la vernispshère, je ne suis pas si fan que ça. Je m'explique, ce vernis est de toute beauté, les irisations holo sont à mourir, sa qualité est à peu près parfaite mais...


Ben il ne me va pas si bien que ça, quoi.
J'ai la peau pas mal jaune et autant de vert la jaunit encore plus. S'il avait été plus bleu, alors là, oui. Un Ski Teal We Drop chez A England, carrément, je vends mon âme au diable (et je lui fait un prix) pour l'avoir.
Mais là... il est plus joli sur le flacon que sur mes doigts à moi. Par contre, si vous avez une base de teint rose, je pense que vous pouvez courir l'acheter, il sera parfait.







Niveau qualité, je le trouve un tout petit plus difficile que Tristam. Il est un peu plus épais et j'ai mis plus de temps pour bien le poser. Enfin, rien de scandaleux sachant que les A England s'étalent d'eux-mêmes et que vous n'aurez jamais le moindre trou avec ces vernis. Je l'ai posé sur base et j'ai mis une couche de Good To Go dessus, le fini est légèrement plastique (comme d'habitude) sans ça.


Selon la lumière il oscille entre un vert presque émeraude et un teal, cela dépend énormément des effets holographiques car des irisations bleues le rendent plus bleu et des irisations vertes, plus vert (logique, quoi).

La première photo est en lumière artificielle directe (on voit bien les irisations et l'effet qu'elles ont sur la couleur finale du vernis), les suivantes en lumière tamisée (lightbox).

Verdict :
Texture : 3,5/5
Pinceau : 4/5
Rendu : 5/5
Couleur : 4/5

Total : 16,5/20

24 commentaires:

  1. Oh je ne trouve pas qu'il ne t'aille pas au teint, mais je comprends complètement ce que tu veux dire. Chez moi ce sont les roses tirant vers le fuchsia mauve qui me donnent l'air malade :D En tout cas tu l'as sublimement photographié meme si tu n'en es pas fan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu que j'ai dû retoucher pour avoir la bonne couleur de vernis, ça a un peu modifié la couleur de ma peau, donc ça ne se voit pas trop sur les photos.
      Merci en tout cas pour les photos !

      Supprimer
  2. Le Graal !!! Je le veux moi aussi ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. il est top et je trouve qu'il te va bien qd mm!!! je le veux!

    RépondreSupprimer
  4. Urgh. Holo + paillettes, too much pour moi ;- ) Mais sur toi il est sublime, comme tout, je vois pas ce qui pourrait pas être sublime sur des mains et des ongles pareils.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait il n'est pas vraiment pailleté, ce qu'on voit ce sont juste les particules holographiques. Mais vu d'un peu loin ça reste plutôt discret (encore plus sur le Tristam).
      Et si tu veux du pas sublime, j'ai testé le vert clair de la collec' de printemps d'Essie, c'est une abomination sur moi :D

      Supprimer
  5. A mon avis c'est une abomination sur tout le monde, cette collection est complètement ratée (comme la suivante, d'ailleurs ;- )
    (t'as vu, on ne m'arrête plus ;- )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouhaha (je me marre toute seule :D). Le Olé Cliente et le Orange It's Obvious sauvent le truc mais c'est pas délirant quand même :)

      Supprimer
    2. Le Ole Caliente, je l'ai acheté et je le trouvais super épais à poser, c'est moi ou c'est le vernis ???

      Supprimer
    3. Ça peut être le vernis, les Essie sont souvent plus pâteux que la moyenne...

      Supprimer
    4. Cheveuxauxvents28 mai 2012 à 22:54

      Non seulement ils sont plus pâteux, mais le pinceau n'est carrément pas adapté à une telle viscosité ! Essie fait - hormis cette collec ratée - tout de même de magnifiques couleurs, un top coat ultra efficace, par contre pour le reste (texture et ponceau) il y a encore pas mal de boulot hein...

      Supprimer
    5. Pas mieux :) Et le problème est le même avec pinceau français ou américain. Globalement la qualité est bien meilleure chez O.P.I :)

      Supprimer
  6. Moi j'adore !
    Il te va bien mais je comprends ce que tu veux dire.
    Mais vraiment cette couleur je l'adore.
    A très vite.

    RépondreSupprimer
  7. C'est moiiiiiiiiiiii ! Ca faisait longtemps que j'avais pas spammé ! (oui c'est tout ;- )))

    RépondreSupprimer
  8. Je l'ai aussi et la première fois j'ai galéré pour l'appliquer alors j'ai acheté une aqua base ...je l'ai re-testé pour me rendre compte qu'il m'allait vraiment pas!!!!Quelle tragédie , il est si beau pourtant...!
    Et c'est pareil pour l'horreur de navigate her,non seulement il fait des trous mais en plus il est affreux ( sur moi nuançons!)
    Bref , j'en déduis que j'ai la peau jaune grâce à toi,jaune mate mais jaune!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Tilo le com pardon!

      Supprimer
    2. Ah, le vert quand on a la peau jaune c'est une cata. En même temps, je pense que ça doit faire rougir par contraste les peaux roses et que donc les seules à qui ça va sont les filles avec la peau beige neutre (ce qui n'est pas courant...).

      Supprimer
  9. Cheveuxauxvents28 mai 2012 à 23:02

    Mama mia ma que il est beau !!! Ce serait plutôt un vernis d'hiver pour moi.
    Je trouve que le Bridal Veil chez A England serait fantastiques sur toi non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la teinte n'est pas très printanière :) J'ai un vieux Lancôme qui ressemble pas mal à Bridal Veil, le noir-noir c'est quand même pas si facile que ça à porter...

      Supprimer
  10. Je reviens sur cet article qui vieillit, mais ça y est, en bon mouton de Panurge, j'ai finalement acquis le Saint-Georges (et 2 autres A-England au passage, bonjour le craquage!)... et je l'adore! Je suis une habituée des vernis aux jolies couleurs mais pas chers, donc pas toujours de très bonne qualité. Du coup, quand j'ai vu la facilité avec laquelle j'ai posé celui-là, je me suis carrément dit que j'étais passé à côté de quelque chose toutes ces années!^^
    Franchement, cette couleur est sublime, tant pis si tout le monde l'a déjà, je la porterai quand même! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis complétement d'accord avec toi. Moi aussi j'ai toujours utilisé des vernis de gamme moyenne... A England est une révélation !
      J'ai Saint George et Dragon: c'est le top de l'application (pour moi). J'ai le teint un peu jaune et pourtant ça passe bien.
      Les photos de l'article sont superbes.

      Supprimer
  11. coucou!
    c'est un vernis magnifique
    bisous
    bonne soirée

    RépondreSupprimer