mercredi 23 mai 2012

Beauté bleue : Tristam d'A England

Alors lui, il est beau. 
Mais vraiment quand je l'ai acheté, je ne pensais pas avoir un résultat pareil. Mais décidément chez A England, il savent faire du vernis.

Ih.


Tristam est un bleu très intense, tirant sur l'indigo et très légèrement assourdi par de fines particules holographiques. Comme d'habitude avec cette marque, on a un véritable jeu de couleur en fonction de la lumière et je n'ai pu photographier qu'un échantillon de ce qu'il donne à voir (si je peux, je ferai une photo au soleil - vous savez, le truc qu'on ne voit jamais en ce moment - pour que vous voyiez mieux les reflets).


L'application se fait les doigts dans le nez, il s'étale tout seul quoiqu'il soit un poil plus épais que Princess Sabra et Lady Of The Lake. Le pinceau n'était pas top dans ce flacon, un peu irrégulier, mais on s'en sort.
Séchage rapide et fini plastique, je lui ai ajouté une couche de Good To Go.


Verdict :

Texture : 4/5
Pinceau : 3,5/5
Rendu : 5/5
Couleur : 5/5

Total : 17,5/20

32 commentaires:

  1. Il est super beau !!! Je pense que je ne vais pas tarder à les acheter, les 3 que tu as ! Pour le moment, je n'ai que le st George et c'est vrai que c'est su pur bonheur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis forcée à essayer Tristam avant, mais j'ai hâte !

      Supprimer
  2. J'ai bien l'impression qu'effectivement chez À England non seulement on sait imaginer des couleurs originales mais en plus en terme de formulation on a tout compris !!!!
    Ils sont très forts !
    Et ce vernis est très beau, très chic !

    Paddychat

    RépondreSupprimer
  3. Ce Tristam tout le monde l'adore comme le St George. Tes photos sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ! J'adore ce genre de couleurs !

    RépondreSupprimer
  5. il a l'air extra ! la couleur est vraiment sympa et tu as fait des clichés très réussis!
    Merci ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les photos, j'inaugure ma nouvelle lightbox dans ce billet :)

      Supprimer
  6. AAargh... TROP beau ;) !
    J'avais déjà craqué sur celui-ci avant St-Georges, je trouve que leur côté holographique ne ressort pas pareil (+ profond avec le St-Georges je trouve) mais ce bleu sombre est simplement magnifique !
    Et bien sûr tes photos sont à tomber :D

    RépondreSupprimer
  7. Il est vraiment sublime ! Tout ce que j'aime !

    RépondreSupprimer
  8. Je craque pour cette collec A england! Au début je 'naimais pas trop le Princess Sabra et avais jeté mon dévolu sur Avalon (qui est très beau aussi et qui s'applique merveilleusement bien, j'adore le pinceau en plus^^), maintenant que tu me montres Tristam j'ai envie de sauter le pas, mais mon compte refuse!! Très bon choix ce Tristam, je suis impatiente de voir tes autres merveilles!

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai qu'il est sublime, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  10. Ah ! Les bleus, les bleus les bleus ! Je ne m'en lasse pas, plus facile à porter que les verts je trouve....J'aime encore et toujours les bleus....!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    J'adore ton blog (découvert grâce à Hélène de Mon Blog de Fille) même si je suis d'un classicisme assumé - je ne porte que des vernis rouges. J'ai suivi tes tutos de soin des ongles à la lettre et moi qui pensait avoir des ongles moches, je suis éblouie de me retrouver avec des ongles lisses, brillants. En repoussant et en hydratant les cuticules régulièrement, j'ai même gagné en longueur ce qui me permet de porter mes ongles plus courts, tout en ayant un effet plus...long.
    En écoutant tes conseils, j'ai également découvert cette marque et acheté Perceval : un rouge lumineux d'une profondeur incroyable. Une splendeur devant laquelle tout le monde s'extasie.
    Merci!

    Eugénie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as nettoyé ta base qui a retrouvé sa vraie longueur, c'est normal qu'elle soit plus belle. Merci pour ton commentaire, quand mes lectrices retrouvent de belles mains, c'est vraiment ce que je préfère lire !

      Supprimer
  12. Mille mercis à toutes, je suis vraiment contente que vous le trouviez aussi beau que moi !

    RépondreSupprimer
  13. Rhah mais pourquoi tout le monde parle des A England, je vais finir par craquer !
    Et sinon ce vernis à l'air sublime
    et tes photos le mettent bien en valeur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tout le monde en parle parce que c'est super !

      Supprimer
  14. Je suis amoureuse de Tristam. Tes photos sont *__* . <3

    RépondreSupprimer
  15. Il est magnifique.
    Dis moi mimine tu peux me dire où on trouve cette marque et en général les marques dont tu parles et qui sortent du tout simple : bourgeois, chanel et autres que l'on sait vraiment où trouver (j'habite TARBES et c'est pas facile tous les jours de dénicher certaines marques alors si je sais où aller les chercher je gagne du temps...).
    Ensuite, j'ai posé une question sur mon article du jour ou hier je ne sais plus mais personne n'a su me répondre. Toi et Pshiiit vous ne jurez que par le good to go d'essie. Quelle différence y a t'il avec le start to finish d'opi que personnellement j'adore ?
    Merci si tu peux me répondre.
    A très vite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux trouver A England sur internet, chez Bec & Ongles ou Pshiiit Boutique. Les deux sont de super sites, tu peux y aller les yeux fermés :)
      Pour le Good To Go, j'y avais consacré un billet. Il est totalement différent du Start To Finish car c'est un top coat séchant. Il lisse incroyablement le vernis un fois posé et il sera parfaitement sec en quelques minutes (donc plus de traces de draps ou de chocs qui bousillent le vernis) :)

      Supprimer
  16. Il est magnifiiiique!! Comme tes photos! Ce qui me fait rire c'est que mon billet pour mon blog prévu pour vendredi est aussi sur ce magnifique vernis!! Comme quoi tu n'es pas la seule a l'adorer!! Et encore merci pour ce blog magnifique!! A chaque fois que tu poses un vernis j'ai envie de courir me l'acheter!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 3 fois "magnifique" dans un seul commentaire, je fais très fort ce soir!! Tu peux remplacer au hasard par superbe ou sublime et ça sera parfait!!

      Supprimer
    2. Mouhaha, merci, ça me fait très plaisir :D

      Supprimer
  17. Coucou ! Je m'étais extasiée quand j'ai vu cette jolie couleur et surtout ces beaux reflets mais là en plus je viens de lire que sur Facebook que tu le portes depuis 3 jours sans aucun accro, alors je pense que je vais craquer !!!
    Y a-t-il une possibilité d'acheter cette marque en boutique ?
    Sinon euh pour ma part, j'ai le 344 de chez Kiko depuis 3 jours et même avec le Good to Go, il se barre dans tous les sens... faudrait que je pense à emmener du dissolvant au bureau :-/

    Ah oui et j'ai une question pour toi Mimine : est-ce que tu coordonnes tes vernis avec tes tenues ? Toujours, souvent, jamais ? Je suis curieuse...

    Merci ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas de boutique physique qui les vende je pense qu'il te faudra passer par internet :)
      Et pour la coordination vernis / tenues, ça fera l'objet d'un prochain article !

      Supprimer
  18. Il est vraiment magnifique ! Mais ce sont tes jolies mains aussi qui le mettent en valeur.
    Bises Mimine !

    http://twentyandblonde.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Je l'ai reçu dans mon colis Pshiit il y a quelques jours, et le voilà sur mes ongles depuis mardi. Il est tout bonnement splendide. Je craignais que les particules holographiques qu'il contient soient un peu aggresives, mais au contraire, cela donne carrément un effet soyeux ! Du jamais vu. Il est vraiment à part, et ne ressemble à rien d'autre que j'ai (pourtant, j'accumule un peu les vernis bleus !)
    Tellement beau que je sens que je vais craquer sur ses frères et soeurs de la collection. Tous ces jolis verts par exemple.... J'hésite entre Dragon et St Georges.... et le Princess Sabra.....

    RépondreSupprimer