lundi 9 avril 2012

Holo royal : Princess Sabra

Allez encore un petit A England (décidément j'adore ces holos), du beige-kaki-doré, un joli fini plastique, des reflets arc-en-ciel, que demande le peuple ?


C'est vraiment un plaisir. J'avais déjà adoré Lady Of The Lake, mais Princess Sabra (Tristam Eyes) est tout aussi magnifique !
Il est posé en deux couches sur base, sans top coat (pour garder le fini plastique, et aussi, honnêtement, parce que mon Good To Go a rendu l'âme, paix à son flacon). Application facile, séchage rapide, je suis fan !
Côté couleur, c'est comme si on avait dilué du kaki dans DS Classic (avec un côté holo plus présent, je trouve), il a un joli côté doré et une teinte qui doit aller à beaucoup de monde, je pense.


Là où j'aime beaucoup cette marque, c'est qu'outre le côté holo qui est un effet sympa en soi, il ont des couleurs de base vraiment jolies et travaillée. Il y a fort à parier que d'autres vernis de leur collection atterrissent dans mon tiroir (qui déborde, il faut absolument que je trouve un nouveau système de rangement et vite) en accueille rapidement de nouveaux :)


9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les effets de cette collection, ils sont très réussis. J'avais particulièrement craqué sur le St George mais celui-là est vraiment chouette aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah pareil, mais comme tout le monde avait craqué sur St George et Dragon, j'avais voulu en tester d'autres. Mais je crois que ma faiblesse va me rattraper :D

      Supprimer
  2. Il est très classe je trouve. Et il te va super bien... J'ai aussi craqué sur le St georges... Un jour, il sera mien !

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'attend Ascalon de ma commande Pshiiit, celui-là je ne l'aimais pas trop au premier abord mais en fait il est plutôt joli! Et je vais craquer sur Lady of The lake ! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. Il est tout simplement très beau, et je trouve ça rare de trouver des holo de cette teinte
    j'aime beaucoup lorsque les vernis ont un fini plastifié !

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas encore craqué mais je crois que ça ne saurait tarder, celui là me fait sacrément de l'oeil depuis un petit moment. Je le trouve juste superbe !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis archi fan du rendu *o*

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve qu'il est juste hallucinant. Merci pour cet essai. Il me le faut..

    RépondreSupprimer