dimanche 4 mars 2012

Rosé doré : Sharon's Heart de Sinful Colors

Celui-là a un peu vécu le parcours des coups de cœur dont on doute. On le trouve joli dans le magasin, on l'achète parce qu'il n'est pas cher (5,90 € aux Gal Laf', je rappelle) et une fois rentrée... Bof.
"Mais un rose irisé de doré, pfff c'est chiant, pourquoi j'ai acheté ça ? Ça va faire poupouffe...".

Et puis en fait pas.

Une fois posé en fait, il est même plus que portable parce que sa couleur a pas mal de subtilité. La couleur de base, déjà, n'est pas un bête rose moyen. C'est un vieux rose assez vif, une couleur franche un peu salie qui tire très légèrement sur le mauve (ça se voit bien sur le flacon) quand il prend la lumière sous un certain angle.
Par ailleurs, les irisations dorées sont très très présentes, ce qui fait que, alors que la couleur de base est froide, la couleur globale va évoluer vers une teinte très chaude, un genre de saumon doré assez proche de Rica de Zoya (sans les paillettes). La chaleur des irisations est un peu perdue à la photo (avec le temps pourri qu'il fait, difficile d'avoir un peu d'éclat), mais le résultat est vraiment sympa avec cette dualité base froide / irisations chaudes.

Du coup, ça en fait une joli teinte printanière très agréable (et plutôt facile) à porter. Côté application, alors que je craignais les traces de pinceau, il est assez exceptionnellement lisse pour un irisé. A noter, il est pratiquement opaque en une couche, et c'est vraiment parce que je suis maniaque que j'ai posé la deuxième (texture un poil épaisse mais c'est habituel pour la marque).
La tenue est également bonne pour un Sinful, vu que là il a trois jours et qu'on ne voit qu'à peine les traces d'usure (j'ai juste du Good To Go dessus).

Bref je ne regrette pas mon achat et je vous le recommande pour le printemps qui arrive :)

9 commentaires:

  1. Tout comme toi, je l'ai et j'avais des doutes avant de le poser... Par contre, ici, malheureusement, il est mort puisque des petits doigts sont venus farfouiller dans mes tiroirs et ont mal referme Sharon's Heart ! Résultat, j'ai de la pâte rose irisé doré dans une moitié de flacon, tout le reste s'est évaporé :( Sales gosses ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aïe, et même avec un diluant il n'y a rien a faire ?
      Au final tu n'as même pas pu l'essayer en fait ?

      Supprimer
  2. Il est sur ma wish-list depuis un moment celui là, mais il ne revient jamais en stock sur Cherry culture...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pas accès à des Galeries facilement ?

      Supprimer
    2. Si, mais c'est un peu + cher et surtout du coup je ne peux pas profiter de l'excuse "je ne vais pas prendre qu'1 vernis, rentabilisons les fdp..." ^^

      Supprimer
  3. Idem, je l'attends patiemment celui la, il est pas dispo depuis des mois sur le site Cherryculture.
    Et je l'ai pas trouvé dans les galeries lafayette ou je suis allée ! Faudrait que je retourne y faire un tour ...
    il me fait bien envie en tout cas !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, ton blog est super ! viens faire un tour sur le miens et si tu veux donne moi ton avis , bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Il est juste super beau ♥♥♥

    RépondreSupprimer