mercredi 7 mars 2012

Kiko Hologram 354 : violet

Constellation Purple. Du violet. Qui me va !
Alors là je suis bluffée, incroyable comme cette teinte est jolie, moi qui fuis toute forme de violet froid, j'en suis restée scotchée.



Ce vernis est complètement Zoyesque, la base est un beau violet froid et il est bourré de ces grosses paillettes irrégulières (les "sparkles" américains) que j'adore chez Tanzy ou Rica. Il me fait d'ailleurs beaucoup penser au vernis Faye (toujours chez Zoya) mais en bien moins rose.
Ici les paillettes sont d'un doré pâle, on est presque à mi-chemin entre le doré et l'argent en fait (même si dans le flacon, c'est nettement plus le jaune qui ressort).



L'application est très agréable (en même temps je pense que les sparkles sont les plus agréables à appliquer : ça glisse tout seul et ça sèche vite), et il est tellement brillant que je n'ai pas ajouté de top coat. En deux couches on a une bonne densité de couleur, mais vous n'aurez pas d'opacité avec ce genre de vernis, ce n'est pas le but.
Niveau tenue, il est increvable, je l'ai déjà gardé une semaine sans problème.

Alors le hic c'est qu'il fait partie d'une édition limitée de cet hiver, la collection Hologram (qui n'a d'holographique que le nom, mais on s'en fiche) qui est, je crois, à l'heure actuelle terminée...

Mais bon on se console, car la marque propose 40 nouvelles teintes (qu'il va falloir que j'aille regarder d'un peu plus près rapidement, surtout que là aussi c'est une série limitée). Dans tous les cas je vous tiens au courant !

10 commentaires:

  1. whoua il est splendide ! Je ne suis pas très paillettes mais alors là je craque totalement :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours un réel plaisir de lire tes articles et j'admire tes manucures parfaites, j'en ai rarement vu d'aussi bien faîtes, tout me plait la longueur des ongles, la forme, tes jolis photos, quand je manque d'idée pour mes vernis je viens faire un tour ici car il n'y a que du bon gout, merci pour ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhô merci, je suis très touchée ! <3

      Supprimer
  3. J'en ai un qui ressemble très fort de chez Color Club, il est superbe ! Cette couleur te va très bien !

    RépondreSupprimer
  4. je recommence mon message qui ne voulait rien dire
    donc j'ai le 350 (marron glacé) de la même collection et le résultat me plait beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. Rah mince alors, ma vision des couleurs est d'un coup toute chamboulée, je le vois chaud, moi, ce violet ;- )
    Ca me donne envie d'aller revoir les vernis Kiko de plus près en tout cas (surtout s'il y a 40 nouvelles teintes, uhhhh) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En recomparant le flacon et la photo, effectivement, elle tire un peu plus sur le prune mais la couleur est vraiment froide, juré !
      Idem pour les 40 nouvelles teintes, la collection habituelle est sympa mais pas délirante d'innovation, mais s'ils rajoutent 40 couleurs, il va bien y en avoir quelques unes de bien !

      Supprimer
  6. Il est vraiment très joli, très Saturday night fever :-)

    RépondreSupprimer
  7. Kiko je n'ai jamais tester leur vernis mais une boutique a ouvert il y a peu dans ma ville donc je risque de remédié a ça très vite!

    RépondreSupprimer