dimanche 26 février 2012

La plus belle couleur au monde : Ski Teal We Drop d'O.P.I

Depuis presque un an que je tiens ce blog, je réalise que je ne vous ai jamais swatché mon vernis préféré.
Scandale et peaux de bananes !
C'est pourtant une couleur que je mets souvent (ce qui est loin d'être le cas de beaucoup de vernis), mais concours de circonstances, je n'ai jamais eu l'occasion de vous faire une photo.
Réparons fissa cette erreur :


Et voilà, rien qu'à le voir, je bave.
Non mais ce bleu-vert (le teal anglais) foncé est absolument parfait en regard de ma carnation, c'est un de mes plus vieux vernis et pourtant je l'adore toujours !
Du point de vue historique, il fait partie de la collection Swiss (pour moi une des plus réussies d'O.P.I à ce jour), alors je sais, on ne fait pas dans l'actu brûlante, mais c'est vraiment un vernis que je vais garder et racheter le jour où il décèdera de sa belle mort.

Là il est posé en deux couches sur base avec top coat. Qualité O.P.I oblige, même s'il a près de deux ans, il tient toujours la route et sèche bien. Détail qui a son importance, même porté sans base, il ne colore absolument pas les ongles.

Si vous avez envie de plus original qu'un classique bleu marine, je ne peux que vous conseiller de tester cette couleur (qui a assez peu de dupes au final...)

Et vous, quel est votre chouchou ?

47 commentaires:

  1. Moi aussi je l'aime d'amour cette couleur !

    RépondreSupprimer
  2. Cette couleur est juste magnifique, et tu as des ongles superbes, je suis très très jalouse ;-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'elle est belle cette couleur

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que ce Sky teal we drop est très beau. Je comprends ton amour pour lui !
    Mon vernis préféré de tous les temps est aussi un OPI, c'est le Light my sapphire. Signe que je l'aime : j'en ai vidé un flacon de 15ml et donc dû en racheter un !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que tu es la seule personne que je connaisse a avoir fini un O.P.I, tu as tout mon respect !

      Supprimer
  5. Effectivement il est magnifique ! ! !

    RépondreSupprimer
  6. Je crois que moi aussi c'est mon chouchou, c'est a mon sens l seul vernis bleu qui ne fait pas vulgaire ! Je l'adore ! C'est vrai que cette collection était une des plus reussi avec tout de même pour moi la collection Russie !

    RépondreSupprimer
  7. Cette couleur est vraiment belle. J'aime bien les couleurs de ce type sur les ongles, plus originales que les must have, mais aussi plus belles !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore aussi cette couleur, et dans cette collection, je suis archi fan du From A to Z-urich (et Monsieur aussi !)

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir je suis ton blog depuis quelques temps déjà et je le trouve super! Tes ongles sont sublimes! Petite question comment fais tu ur que l arrondi soit aussi parfait proche de tes cuticules?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai parlé une ou deux fois ici, mais je préfère les pinceaux classiques (par opposition aux pinceaux Essie "France" et O.P.I qui sont larges) parce que ça permet de dessiner l'arrondi côté cuticule.
      Là avec le pinceau O.P.I, j'ai été obligée de nettoyer derrière avec un pinceau et du dissolvant pour que ce soit bien net :)

      Supprimer
  10. Magnifique!! Je ne sais pas ce que je préfère: la forme de tes ongles ou bien la couleur du vernis ou encore la pose parfaite!! J'ai découvert ton blog grâce à mon blog de fille et depuis je ne loupe aucune de tes manucures, bravo et merci! Camille

    RépondreSupprimer
  11. C'est drôle, tout à l'heure j'ai vu une femme avec une couleur de vernis tout à fait semblable...et écaillé comme pas permis, l'HORREUR absolue!
    En tout cas c'est une couleur qui nécessité ongles parfaits et jolies mains, autant dire que tu t'en sors très bien :)

    RépondreSupprimer
  12. Merci à toutes pour vos compliments, vous êtes trop choupettes, je suis contente qu'il vous plaise autant qu'à moi !

    RépondreSupprimer
  13. Vraiment très joli. C'est vrai que tu as tjrs des mains et des manucures impeccables et c'est indispensable pour un joli résultat.
    Cela dit, je n'ai pas réussi à faire l'arrondi au pinceau, je ne doit pas avoir le bon, je le fais avec la partie fine d'un bâtonnet en buis emmailloté dans un très fin morceau de coton + dissolvant.

    RépondreSupprimer
  14. C'est le 1er vernis que j'ai achetée, je suis passée devant il m'a taper dans l'oeil ! A Cause de lui mon obsession a commencée, c'est vraiment mon préférée aussi, surtout que c'est une couleur que je n'ai encore jamais trouvée ailleurs!

    RépondreSupprimer
  15. C'est suuublime ♥ Une couleur assez unique je trouve !

    RépondreSupprimer
  16. Quel joli vernis et surtout quelle manucure parfaite !

    RépondreSupprimer
  17. ça y est j'ai craqué pour celui là et le herring problem. Moi qui n'avais jusqu'alors jamais mis de vernis bleu (j'en ai 3)

    RépondreSupprimer
  18. C'est aussi un de mes favoris, mon deuxième OPI acheté par mon chéri à Paris. Ca doit être le seul qui commence à se vider... Et c'est sûr, je le rachèterai !

    RépondreSupprimer
  19. Je ne l'ai pas, mais je suis tout à fait d'accord avec toi, quel beau bleu !!! ♥

    RépondreSupprimer
  20. Effectivement, cette couleur est splendide, vraiment belel, profonde et pourtant on voit une belle couleur vibrante.Splendide! et sur de si jolis ongles, il est bien mis en valeur!

    RépondreSupprimer
  21. C'est mon premier Opi et celui qui a déclenché une vraie frénesie de vernis verts!!
    J'aime bien le mixer avec une couche de Not like the movies au dessus quand j'ai pas le moral,c'est grave docteur??!!!
    Tilo

    RépondreSupprimer
  22. sur tes ongles il est sublime
    je l'ai, je ne l'aimais plus, je cours le remettre !
    ;-)

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir j adore cette couleur et elle te va tellement bien que du coup je suis allee l acheter ce matin! Mais déçue de la texture comme d habitude trop liquide opi ;( la première couche est presque transparente avec des trous comment fais tu pour avoir ce rendu en 2 couches? Merci et bravo pour ton blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es bien la première que j'entends se plaindre de la texture des O.P.I !
      Que la première couche soit transparente est normal, il ne faut pas chercher à l'épaissir pour la rendre opaque. Par contre tu peux en mettre plus sur la seconde et normalement, ça doit suffire car ce n'est pas une teinte claire...

      Supprimer
  24. Bon ben voilà, il est acheté, mais pas encore essayé puisque la veille je me suis mis le le plumberry d'Essie.
    Mais en même temps j'ai craqué pour le Light my Sapphire qui j'imagine est un classique chez O.P.I.
    J'ai compris aussi pourquoi j'aimais moins les Essie qu'OPI, surtout pour les couleurs claires: leur pinceaux trop fins! Résultats, tu mets un peu plus de temps pour l'appliquer, ça fait des amas ou entraine le vernis qui a commencé à secher. Alors j'ai pu greffer le pinceau d'un Dior qui s'adapte parfaitement au goulot des Essie! Yes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une préférence pour le pinceau "américain" mais c'est vrai qu'un pinceau plus large doit être mieux pour les couleurs claires :)

      Supprimer
  25. Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tentatrice !!!!
    Je viens de recevoir le "I have a herring problem" et bien je viens juste de me commander celui là !!!!! Mon Dieu je ne résiste pas !!!! Tu les mets tellement bien en valeur !!!! Ca me donne trop envie de les acheter !!!! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mazette, faut que je demande des sous à O.P.I là :D

      Supprimer
  26. J'avoue qu'il est sublime !!!

    RépondreSupprimer
  27. Il est magnifique sur les teints clairs je trouve. il donne vraiment un rendu très élégant. C'est un classique chez moi aussi.
    J'aime beaucoup ton blog, bravo !

    RépondreSupprimer
  28. C'est effectivement une bien jolie couleur !

    RépondreSupprimer
  29. Coucou !
    Il est magnifique et impossible à trouver en boutique !!!!! Je dois me résigner à le commander sur internet et payer des frais de ports :((( mais trop envie de l'essayer sur mes mimines à moi :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu es parisienne, je l'ai vu aux Galaf Haussmann. Sinon, dispo chez Sephora.fr. Peut-être que tu devrais profiter d'une offre sur la gratuité des FDP ?

      Supprimer
  30. Merci Mimine ! Eh non je ne suis pas parisienne mais merci du tuyau je vais scruter les frais de port gratuits ;)

    RépondreSupprimer
  31. Ah ce vernis... C'est l'un des premiers OPI que j'ai acheté, j'ai une passion pour ce vernis. Si je devais n'en porter qu'un pour toujours ce serait celui-ci, pour sûr ! Et contrairement à ce que tu affirmes sur l'article de tes favoris, il complimente autant ta peau que ma peau noire!

    RépondreSupprimer
  32. Moi aussi comme vous j'ai craqué pour ce vernis (fana de bleu-vert) il me le fallait absolument.Oui mais voilà surprise la couleur est très différente, beaucoup plus sombre, c'est sur moi un bleu nuit,qui fait un peu tâche d'encre. Je sais que je commente bien longtemps après le swatch, mais alors opi a t 'il changé sa compo?
    Sabine

    RépondreSupprimer