lundi 2 janvier 2012

True et Fleck Effect : les collection printemps de Zoya

Alors là , on est environ à 50 sur l'échelle du ih.
...
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih !!!!!!
...
(allez, avouez, vous avez compté).

Après les merveilles de la collection d'automne, Zoya nous pond encore deux collections très différentes mais  à tomber par terre.

First ouane : la collection Fleck Effect :



Ce sont donc trois teintes très légères avec tout plein de flakies dedans. On sent que c'est vraiment une mode qui arrive, notamment après le Nubar 2010 et le Essie Shine Of The Times de la collection Luxeffects. Je pressens un O.P.I à venir pour bientôt.

Nous avons donc :
  • Maisie (le bleu)
  • Opal (le vert)
  • Chloe (le rose)
Dixit Temptalia,Maisie et Opal sont très peu différent lorsqu'ils sont utilisés comme top coats, sauf sur des couleurs très claires. pas grave, je les veux tous.

Deuxième collection, True, avec de jolies teintes douces mais pas gnangnan :




Les six teintes sont donc :
  • Cho  : un beige doré très légèrement irisé
  • Farah : un beige neutre, crème
  • Bevin : un genre de Mermaid Tears, un vert clair et doux
  • Skylar : un bleu moyen glacé/doré
  • Tru : un violet prune très finement pailleté de cuivre
  • Lotus : un violet froid, finement pailleté de rose
Cho et Farah me suggèrent ma prochaine quête de couleur, je vais me mettre à la recherche du beige parfait, ça va m'occuper pour les trois prochains mois.

Pour les swatches, je vous laisse aller baver chez Scrangie, ses swatches sont vraiment les plus beaux, même si ceux de Temptalia (True ici et Fleck Effect là) ne sont pas mal du tout non plus.

Pour la sortie, ils seront dispos le 13 janvier... aux US.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn ;(

19 commentaires:

  1. OhMonDieu. Je reve. Je bave. C'est magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. (beige parfait... Sand Tropez? Chinchilly? It's a Snow Woman's World ?)

    RépondreSupprimer
  3. @pshiiit : ouais voilà, ça m'a fait le même effet quand j'ai vu les couleurs et les swatches. Franchement, il n'y a aucune marque qui me fait rêver de manière quasi-systématique comme Zoya !
    Pour le beige, je ne sais pas encore quelle teinte m'irait, mais je penche vers un beige-jaune pâle, mais c'est pas évident à trouver vu que tout tire souvent vers le rose...

    RépondreSupprimer
  4. Moi qui ne voulait pas commander de vernis en janvier... Je crois que ça va être raté ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. j'annonce : j'ai vu les swatches sur Temptalia, et Chloé sera mien ! moins fan de la collec' "non flakies" mais le Chloé, ohlalaaaaaaaa !

    RépondreSupprimer
  6. @lilithgrey : toutes mes confuses :p
    @markedbybeauty : j'aime aussi beaucoup beaucoup Chloe... :p

    RépondreSupprimer
  7. Oui je les ai vus aussi! Ils font vraiment des couleurs sympas chez Zoya!!!
    Il va falloir que je me décide à passer commande!
    ^_^

    RépondreSupprimer
  8. Cho et Farrah sont aussi mes deux coups de coeur
    ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Les flakies me laissent de marbre (enfin presque, j'essaye surtout de me freiner :P) et Skylar, Tru et Lotus (et Bevin aussi, mais je sais qu'il ne m'ira pas) me tentent vraiment beaucoup !! Je trouve qu'ils ressemblent à certains OPI Holland...

    RépondreSupprimer
  10. Déjà que par ta faute, j'ai dû commander les vernis de la collection Smoke and Mirror, je vais également être obligée de céder à ces deux-ci !!! Les flakies sont superbes mais je suis moins sûre de les prendre vu que j'ai déjà les Nfu Oh et les Golden Rose. Et comme je les pose souvent sur des bases foncées, ils se ressemblent quand même pas mal tous... Par contre, en ce moment, je suis à la recherche de teintes douces, un peu plus classiques que d'habitude alors la collection True est faite pour moi... Tentatrice, va !

    RépondreSupprimer
  11. Alors j'étais prête à critiquer la première collection, qui me semblait vraiment chelou mais après examen du blog scrangie je n'ai plus qu'à m'incliner :)
    Néanmoins mon coeur va au violet Tru, il est divin !! et on le trouve nul part en France pour l'heure? frustration ><

    RépondreSupprimer
  12. Skylar !!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux !

    RépondreSupprimer
  13. First comment ! ^^
    Ahlala un blog dédié aux vernis !! Le pied !! Je sens que je vais devenir une addict de ton blog que je trouve très chouette mais déjà une question me taraude... où se procurer les vernis Zoya ? Le Tru et le Lotyus m'ont méchamment tapé dans l'oeil !

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,

    J'ai découvert ton blog tout récemment, et je le suis avec beaucoup d'intérêt. J'ai aussi un petit chez moi sur le Web, mais c'est un no-visitor-land. Ses destinataires sont plutôt mes proches, à vrai dire.

    Cependant, je souhaiterais pouvoir utiliser une de tes photos pour illustrer un de mes billets, et je voudrais pour cela avoir ton autorisation.

    A ta convenance, je supprimerai le montage ou le laisserai tel quel avec ton "aimable autorisation" selon la formule consacrée.

    Dans l'attente de ta réponse, je te souhaite une très bonne journée.

    Gaëlle.

    PS : je suis désolée de parasiter tes commentaires ainsi, mais je ne suis pas parvenue à te joindre en MP, l'adresse que tu laisses dans Contact ne semble pas valide...

    RépondreSupprimer
  15. @Eugénie : où as-tu commandé les Smoke & Mirrors ? Sur MBeauty ? Pour les autres, désolée de vous dire qu'il ne sont pas commercialisés en France et qu'il faut donc trouver un site pour une commande aux Etats-Unis...
    @Bé : Oui, la collection Holland est du même style et me plaît beaucoup, mais comme on en a déjà parlé en long, en large et en travers, je ne voulais pas en remettre une couche ici :D
    @Louboutin59 : pareil, avec les deux beiges !
    @Gaëlle, je t'ai répondu sur ton blog ;)

    RépondreSupprimer
  16. Non, je ne commande plus chez eux depuis que j'ai payé 30$ pour une collection dont je n'ai jamais vu la couleur et que ne m'a jamais été remboursée... J'ai commandé sur Nailect. Livrée rapidement, tous les vernis sont là sauf 3 qui étaient en rupture mais j'ai été prévenue et remboursée immédiatement. Donc je suis contente... Bon par contre, les vernis ne sont pas aussi beaux que je pensais, enfin si mais il y a qd même bcp de dupes dans les smoke... Mais ils sont beaux quand même, c'est juste ma mauvaise conscience qui me taraude (tu en devrais pas acheter autant de vernis...) Bon, comme d'hab, j'ai écrit un roman... 'scuse...

    RépondreSupprimer
  17. @Eugénie : merci du tuyau, j'ai effectivement déjà entendu parler de ce site, à tester, donc !

    RépondreSupprimer
  18. hello, tu les achètes sur quel site? Parce que je suis super réluctante à acheter online venant des US car les services de douane et la poste sont HORRIBLES en Belgique :). Un site UK p-e? :) Mercii

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,

    j'ai moi aussi succombé aux vernis Zoya et commandé chez MBeauty en février mais c'était la 1ere et dernière fois. En effet j'ai entre autre passé commande de 2 vernis identiques et n'en ai reçu qu'un. J'ai écris trois fois sans succès car aucune réponse de leur part même la dernière fois lorsque je leur ai dit que sans réponse de leur part je me chargerais de leur faire de la pub!

    RépondreSupprimer