mardi 1 novembre 2011

Vert Sapin : Deep Malachite de Kiko

Celui-là dormait dans mon tiroir à vernis depuis que je l'avais acheté en même temps que son copain, Brown Leather (que je vous avais présenté ici). Il fait partie de la collection d'hiver de Kiko, Chic Chalet.



C'est un beau vert sapin bien foncé, très habillé, tout à fait le genre de vert qu'on peut tenter si on a peur du vert.
Facile à poser, il sèche vite et ne garde pas les traces de pinceau, tout comme Brown Leather en fait. 


La couleur me paraît un peu plus fidèle sur la seconde photo et on voit bien que le vernis est bien brillant, sachant que je n'ai pas mis de top coat (avec cet effet glacé que j'aime beaucoup).
Accessoirement, rapporté à la taille du flacon de vernis, je n'ai pas du tout l'impression d'avoir des mains gigantesques :p


13 commentaires:

  1. Cette collection me plaît décidément beaucoup... Je regrette de ne pas m'être laissée tentée...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les vernis de cette collection ! Mon préféré reste le brown Leather, que j'ai acheté après l'avoir vu sur ton blog !!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore :)

    Je vais l'ajouter sur ma liste "Kiko", je vais dans leur boutique sur Lille la semaine prochaine ... comment te dire que ça va piquer mdr ^^

    RépondreSupprimer
  4. @Eugénie : si tu as l'occasion de passer dans un Kiko, la collection est toujours disponible :)
    @Louboutin59 : moi aussi c'est mon préféré :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est une couleur qui te vas très bien ! <3

    RépondreSupprimer
  6. Aie Aie Aie ! Il est magnifique, je crois bien que mes ongles le porteront pour les fêtes de fin d'années, il est à la fois classe et original.

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ce vernis ! Moi qui adore tester pleins de nouvelles couleurs je vais essayer celle là.

    RépondreSupprimer
  8. mais mais mais ! on les trouve ou ces merveilles ? (ainsi qu'essie, accessoirement) ?

    RépondreSupprimer
  9. @Anonyme : Tu peux commander du Kiko sur internet sur leur site ou bien en magasin physique (ils sont listés sur leur site).

    RépondreSupprimer
  10. L'autre jour, je suis passé dans un Kiko, bah j'ai pas acheté de vernis parce que 1) y'avait trop trop de monde et 2) leurs testeurs de vernis étaient tous cracra tous pateux, alors ça m'a pas donné envie d'en acheter... Faudrait que j'y repasse un de ces 4, parce qu'ils ont quand même un bon choix de couleurs. Des teintes à me conseiller ?

    RépondreSupprimer
  11. Kiko commercialise de plus en plus de nuances, et toujours à petits prix. C'est vraiment l'atout charme de la marque, puisque bien que le prix soit très bas, la qualité est toujours là.
    J'ai découvert cette marque relativement tard (il y a environ 2 mois) et depuis, je suis accro :)

    Côté vernis, j'essaie de me calmer : je suis ce qu'on pourrait appeler une acheteuse compulsive. Hop, une teinte est sympa, zouh, dans le panier chez Sephora (tu noteras la rime !). Mais voilà, IL FAUT QUE JE ME CALME. Sauf qu'évidemment, aujourd'hui, je suis passée chez Seph', et j'ai trouvé des OPI en solde -50% (si si, je t'assure). Alors là, j'ai craqué pour encore 3 flacons.

    Mais bon, ça valait le coup, hein ? (il faut que je me rassure !!)

    Désolée pour ce racontage de vie ^^

    RépondreSupprimer
  12. Salut, je suis tombée sur ton blog par hasard et je dois t'avouer que ça fait plus d'une heure que je le regarde et je l'adore.
    J'adore les vernis kikos (et pour cause j'en ai presque 40)moi qui n'aime pas trop les vernis vert je trouve celui la simpa.

    RépondreSupprimer