jeudi 10 novembre 2011

Ongles BCBG : Camel de Sinful Colors

Voilà une couleur que j'ai eu bien du mal à définir. Café au lait ? Non, trop jaune. Caramel ? Non, trop foncé.
Et puis des fois, il suffit de pas grand chose pour trouver l'inspiration. Regarder sous le vernis par exemple, où c'est marqué qu'il s'appelle Camel. 
/Blonde




Bref, je l'aime bien celui-là, très dans la tendance de cet hiver, comme les vestes de velours à côtes et coudières cuir ("tiens on dirait ce que mettait ma prof de math de troisième!" - Monsieur Mimine, imperméable aux diktats de la mode).

Ça faisait longtemps je ne n'avais pas fait dans le Sinful, et comme mon nouveau boulot me met à la merci proximité des Gal Laf', je suis allée voir ce qu'il avaient d'intéressant.

C'est un crème sans chichi, posé en deux couches sur base avec top coat. Il a une particularité assez bizarre toutefois, autant la première couche, c'est du beurre à mettre, autant la deuxième, on a l'impression qu'il refuse de s'étaler, le garnement.

Pour 5,90 € c'est vraiment pas de l'argent jeté, attention toutefois, je ne pense pas qu'il ira à toutes les carnations...

12 commentaires:

  1. C'est une couleur bien particulière... Néanmoins je crois (chuis pas sûre hein) mais je crois que j'aime bien. Il est d'une brillance assez exceptionnelle. Il me fait penser aux bonbons Werther's original ^^.

    Sinon je ne connais pas la marque Sinful Colors... j'en trouve pas ici :(

    RépondreSupprimer
  2. Ah, définitivement, j'adore !!
    j'avais effectivement au collège un pantalon en velours cotelé exactement de la même couleur (oui, heureusement que l'époque du collège est passée depuis bien longtemps ! ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Cette couleur camel est magnifique! Grâce à ton top coat, la couleur ressort trop bien.

    RépondreSupprimer
  4. Il est très sympa, je me le prendrais peut être !:)

    RépondreSupprimer
  5. @10tubes : effectivement, c'est très proche des bonbon Werther's :)
    @Louboutin59 : Ah ben moi je cherche justement un pantalon en velours côtelé couleur rouille ou camel... Tu me files le tien ? :p

    RépondreSupprimer
  6. Alors ca... Je ne me serais pas arreté dessus sur un site ou en magasin, mais en fait il est vraiment vraiment tres joli! Plussoiement !

    RépondreSupprimer
  7. Quand tu dis qu'il n'irait "pas pour ttes les carnations", tu penses auxquelles ? Suis assez blanche ...

    RépondreSupprimer
  8. @Albane, la couleur est tout de même très jaune, et ce genre de teinte ne va pas à tout le monde (bien moins facile à porter que des tons rosés, par exemple). A toi de voir si, par exemple tu portes facilement des couleurs de ce type (camel, moutarde...) ou si ça ne te va pas. Dans le doute, il faut essayer !

    RépondreSupprimer
  9. ahhh j'adore cette couleur....peut etre qu'un jour j'en trouverais un dans mon coin!!

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ta réponse. En tous cas c'est sur je vais le tester !!

    RépondreSupprimer
  11. J'ai jamais testé cette marque, et pourtant, la dernière fois que j'ai mis les pieds aux Galeries, j'ai été irrésistiblement attiré par le présentoir Sinful Colors (bon j'avoue pour le prix d'abord, et puis parce que j'ai du en voir de cette marque portés sur la blogo)

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Mimine !!!

    Je suis entrain de découvrir ton blog ce matin grâce à quelqu'un qui t'as twitté (dsl j'arrive plus à retrouvé qui, je regarde tellement de blogs, de liens etc...BREF!)

    J'aime beaucoup tes billets et là je succombe, je mets un commentaire, ton vernis camel est fabuleux, depuis que cette couleur est sortie dans les magasins, j'en suis DINGUE !!! Et j'ai toujours voulu trouver un vernis assorti !!!!!

    Alors MERCI Mimine de me l'avoir fait découvrir :) Je vais m'empresser de le trouver ;)

    Bonne continuation, ton blog est génial ! Biz'

    Soo'

    PS : Je suis entrain de commencer mon blog aussi, tout ça m'a donné envie de partager mes passions moi aussi, si le coeur t'en dit : http://hellow-soo@skyrock.com Voilà !

    RépondreSupprimer