lundi 3 octobre 2011

Warm & Fozzie : Muppet doré

Oui je suis faible.
Mais pour une fois, j'ai trouvé qu'O.P.I mettait des vernis intéressant dans les minis (et en plus j'avais - 20 % chez Sephora), donc j'ai bien évidement craqué pour la série The Muppet Show, dont je vous avais parlé récemment.


Le premier de la série : Warm & Fozzie, un très bel or rose duochrome. Un peu comme si un duochrome d'Orly avait fait un bébé vernis avec un pailleté Zoya. La couleur principale est un beau doré assez foncé, avec des variations allant du jaune-vert au rose, suivant la lumière.


Pour une fois, je ne râle pas sur la qualité des mini, le vernis s'applique facilement, en deux couches et sans trou (pensez à poser le vernis avec le pinceau presque parallèle à l'ongle pour éviter le problème).

(Assorti au mascara Effet faux-cils d'YSL, c'est pas la classe ?)

J'avais râlé sur le côté marketing un peu lourd de la marque lorsque je vous avais présenté la collection. Je n'ai pas changé d'avis. Par contre, j'ai été agréablement surprise par ces vernis, plus funs que les dernières séries de la marque. Bon point pour eux, donc :)
Vous m'excuserez pour les photos mais avec le jour qui tombe vite maintenant, vous verrez moins de swatches en lumière naturelle. Bien évidemment, je retouche si nécessaire pour vous donner un rendu fidèle. Sachez aussi que, s'il est assez doré en lumière artificielle, de jour, il est bien plus proche de l'or rose.
Allez pour le même tarif, vous avez droit à un swatch en gros plan sur la page Facebook.

9 commentaires:

  1. Tes photos sont très belles comme d'habitude et je pense que je vais aussi craquer!

    Il paraît qu'on peut s'en servir par dessus un autre vernis, j'ai vu des photos où il était associé à Here Today, Aragon Tomorrow, ça rendait super bien!

    RépondreSupprimer
  2. @Branwen : Merci ! Par contre, au-dessus d'un autre vernis ça me paraît étrange, parce que ça n'est vraiment pas un top coat et je crains que la répartition des paillettes soit irrégulière... Tu as vu ça où ?

    RépondreSupprimer
  3. Voici le blog où je l'ai vu utilisé en top coat (les deux dernières photos)

    http://alizarineclaws.blogspot.com/2011/09/opi-muppets-part-i.html

    Ça a l'air assez régulier au niveau des paillettes.

    RépondreSupprimer
  4. @Branwen : Effectivement, en deux couches sur le Here Today Aragon Tomorrow, on a un vernis un poil plus foncé mais bien net, c'est pas mal du tout ! Merci pour le lien !

    RépondreSupprimer
  5. Oh ce que c'est beau!!! Moi aussi j'ai craqué sur cette collection... *o*

    RépondreSupprimer
  6. Ça y est, je l'ai ! Encore un post bien utile pour nous faire découvrir de beaux vernis !

    RépondreSupprimer
  7. Superbe vernis ! J'ai cherché un ersatz moins cher que j'ai fini par trouver chez MNY de Maybelline mais je sens que je vais finir par craqué sur le OPI !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai aussi acheté cette collection de mini vernis OPI et je n'en ai pas été déçu du tout ! Je les trouve tous magnifiques !

    RépondreSupprimer