samedi 1 octobre 2011

Les pinceaux à nail art de Kiko

Non, je n'ai pas changé d'avis sur le nail art. Mis à part deux - trois petits points, une french colorée, une moon manicure et à la rigueur un accent nail avec un truc rigolo dessus, ça n'est toujours pas ma tasse de thé.



Mais, il faut reconnaître que ne serait-ce que pour faire une application parfaite ou nettoyer les dégâts ce genre de petites choses peuvent être très utiles.
Vendus au prix de 3,90 € (une ruine, comme d'hab chez Kiko), je ne vois vraiment pas pourquoi ça ne ferait pas partie d'une trousse à manucure bien fournie.
Encore me faut-il aller vérifier qu'on les trouve en France, je vous tiens au courant sur le sujet :)

EDIT (même jour, 11h30) : On me confirme en commentaire qu'ils sont bien dispo ici aussi, il n'y a plus qu'à aller leur jeter un œil ! Merci les filles !

7 commentaires:

  1. J'ai acheté le dotting tool lors de ma virée shopping lyonnaise (CC Part-Dieu) le week-end dernier ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont déjà disponible, je les vu hier au Kiko des Halles, j'ai pas pu les examiner plus que ça (trop de monde)

    RépondreSupprimer
  3. Merci de me confirmer ça les filles, j'irai faire un tour au Passage du Havre pour voir s'ils les ont, j'ai bien envie de les voir de près !

    RépondreSupprimer
  4. BON, j'suis pas fan de Kiko, mais il se trouve que je cherchais un pinceau pas cher pour nettoyer le bord de mes ongles histoire que ça soit plus propre et là que vois je? pile poil quand j'en ai besoin, KIKO répond à l'appel en sortant ces pinceaux à 3,90. Inutile de dire que je vais aller faire un tour au Kiko Val d'Europe dès que je serais rentrée (après demain quoi) héhé

    RépondreSupprimer
  5. je confirme je les ai vu aux passage du havre, tu peux y aller confiante !!

    RépondreSupprimer
  6. jai donc l'éventail mais je ne le conseille pas si vous n'avez que du vernis classique ça ne sert à rien on arrive pas à faire de la déco avec bouuuu ...

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de faire un tour sur le site, mais ce pinceau n'y est pas, snif snif !

    RépondreSupprimer