lundi 19 septembre 2011

80 % de cacao : Choco Mystic de Peggy Sage

Vous connaissez les vernis Peggy Sage ? Non parce que c'est bien beau d'aller chercher des vernis à la pointe aux Etats-Unis, ici, ils coûtent une hypothèque ou ne sont tout simplement pas disponibles. Et pourtant il existe ici des marques de manucure sérieuses, Peggy Sage en fait partie.




Le vernis du jour s'appelle Choco Mystic, c'est un beau marron chocolat (à la louche 80 % de cacao, c'est pas du Kinder !) pailleté de cuivre et d'or. Miam.
Facile à appliquer (sur une base), il sèche vite et j'y ai ajouté une couche de top coat.


Pour le coup, ce n'est pas un pailleté menteur, le flacon est prometteur et sur les ongles, le résultat est là. Il me fait un peu penser à My Private Jet d'O.P.I, en plus foncé et sans le côté holographique, mais il a un peu ce fini "plastique".


Pour moi, un super bon basique qui va avec tout :)

12 commentaires:

  1. d'ici il me fait penser aussi a midtown magic de China Glaze ! il est magnifique j'adore

    RépondreSupprimer
  2. Il est très beau ! Il me fait penser à un vernis de la collection Vintage Vixen de China Glaze ou encore à Expresso Your Style chez OPI :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les Peggy Sage !
    Celui-ci est vraiment sympa !! :)

    RépondreSupprimer
  4. oh qu'il est beau !! un vrai vernis automne/hiver, merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  5. C'est un brun magnifique. J'aime bcp.

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles ! Acheté moins de 5 € chez Cyra Lydo, ça vaut le coup ! Pour moi il remplace avantageusement Get In The Expresso Lane, avec les paillettes en plus !

    RépondreSupprimer
  7. trop trop beau !!
    Je suis dans ma période chocolat en plus en ce moment (dans tous les sens du terme ! ^^) donc celui-là va directement sur ma wish-list !

    RépondreSupprimer
  8. j'ai suis cliente chez Peggy Sage depuis de longues années (via les boutiques pro à 'lépoque) et je suis très contente de cette marque il y a des couleurs superbes !!

    RépondreSupprimer
  9. Je suis en train de me vernir les ongles avec cette teinte; elle est magnifique mais ce vernis est très épais et difficile à appliquer! Un peu déçue.

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir!
    Peggy Sage ou mon vrai début avec les vernis! Abandonné ( pas volontairement hein?! juste introuvable) puis retrouvé chez un grossiste coiffure. Le peggy sage beige french manucure, celui qui me faisait des mains soignées, celui grâce à qui j'avais la réputation d'avoir toujours des mains nickels!
    Valà, rien à voir avec ce choco mystic ( splendide d'ailleurs) mais je voulais faire ma déclaration d'amuuur à Peggy sage :D
    Depuis suis passée à la couleur mais celui-ci c'est mon vernis que je aime!
    zoubis et bonne soirée à toutes

    RépondreSupprimer
  11. Je l'ai aussi celui la...J'ADOOOOORE !!!
    http://lesonglesdeceline.unblog.fr/

    RépondreSupprimer