vendredi 5 août 2011

Prune doré : Valerie de Zoya

Ah, ça fait longtemps, qu'on n'avait pas fait dans le Zoya, non ? Plus j'essaie leurs vernis, et plus je les aime, pour moi la qualité est plus régulière que chez O.P.I, même d'une collection à l'autre, et les couleurs et les effets sont à tomber par terre !



Celui d'aujourd'hui s'appelle Valerie, c'est un beau prune profond, avec ce mélange d'irisations et de paillettes légèrement métallisées que je n'ai trouvé que chez Zoya.
Pour donner du relief à la couleur, il tire très légèrement sur l'orangé et l'or selon la lumière, encore que cela soit plus visible dans le flacon que sur les doigts.
Comme d'habitude avec Zoya, pas de surprise, application confortable en deux couches, pas de trace de pinceau, séchage rapide, le bonheur.


Certes la couleur est un peu automnale, mais elle n'en est pas moins facile à porter. 
Tiens d'ailleurs en parlant d'automne, j'ai vu les swatches de la prochaine collection et, comment dire... Je crois que ça va mériter que je vous en parle prochainement !

11 commentaires:

  1. Merci les filles !
    Pour la petite anecdote, je suis passée hier à Monop' et j'ai trouvé chez Bourjois un vernis avec la même base de couleur. Par contre niveau paillettes/irisations, il n'y a pas photo, Zoya c'est vraiment un cran au-dessus :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli cette couleur... Et je ne connaissais pas cette marque : merci pour la découverte ^_^

    RépondreSupprimer
  3. joliiiii ! j'aime bien cette marque, mais je trouve qu'elle sort souvent des vernis avec énormément de paillettes. je les aime, mais à petite dose, comme dans celui ci :)
    après je sais pas trop non plus où je peux en trouver de cette marque...

    RépondreSupprimer
  4. @swapping_lives
    Zoya n'est malheureusement pas distribuée en France (je milite activement pour !), il faut commander aux USA... Personnellement, j'ai commandé les miens sur MBeautyLounge.

    RépondreSupprimer
  5. Va vraiment falloir que je me décide à tester cette marque ! Par contre, faut que je vérifie s'ils sont Cruelty Free !

    RépondreSupprimer
  6. La couleur est sublime, le vernis très bien posé et tu as de très beaux ongles !
    (oui en gros je suis jalouse ! ;) )
    Dommage, je suis en guerre contre MBeautyLounge, j'aurais aimé testé ces fameux Zoya !

    RépondreSupprimer