mercredi 3 août 2011

Peau de serpent : la manucure qui ne s'écaille jamais !

Petite brève aujourd'hui comme je suis clouée au lit (ben quoi, la crève en hiver c'est so 2009, moi je suis malade en été). Juste pour vous faire partager cette manucure, heu, spéciale, découverte au hasard de mes pérégrinations webesques :

(source)

Oui madame, c'est de la vraie peau de serpent. On peut se faire faire ça pour une somme allant de 150 à 300 $ chez une manucure californienne (comptez 2h30 pour couper et coller correctement la peau sur chaque ongle, une paille). Plus prosaïquement, on peut aussi bousiller soi-même un vieux sac en python qui traîne (vous je ne sais pas, mais moi j'en ai pas des masses, des sacs en python à coller sur mes doigts) ou bien récupérer une mue de serpent (idem, j'ai que ça dans mes placards). Je vous ai même trouvé le tuto ici (en anglais).


Aie confiansssse, ça va t'aller comme un gant ! (source)


Bon sur ce, trêve de bêtises, je retourne me mcoucher.

10 commentaires:

  1. C'est ... particulier !

    J'avoue que savoir que j'ai de la peau de serpent sur les ongles me ferait froid dans le dos !

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben je suis pas trop tentée. Ca me fait penser (en moins affreux) à une fille dont j'avais vu la photo sur le web, qui s'était collé des faux cils en vraies pattes de mouche !

    RépondreSupprimer
  3. @Charlotte
    Eûûrk !! Quelle horreur !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai d'abord voulu crier au scandale (oui, j'aime crier au scandale ;))mais visiblement, c'est fait avec une mue, donc tout va bien ! C'est même plutôt joli !

    RépondreSupprimer
  5. ça me dégoute j'ai le droit hihi ;o) je trouve ça assez immonde de porter un morceau d'animal sur soi en fait... brrrrr !!

    RépondreSupprimer
  6. :) personne ne porte de cuir ? Je trouve ca très sympa pour ma part =)

    RépondreSupprimer
  7. ah Mimi on ne va pas rentrer dans ce débat hein ;o) chacun ses convictions et sa façon de vivre...

    RépondreSupprimer
  8. j'avais jamais penser a faire ça en sachant que je possède plusieurs serpent et que j'essai de faire du nail art avec tous se que je vois ...:D j’essaierais et je vous dirais se que j'en pense !!!

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. Mouarf, je suis impatiente de voir le résultat !

      Supprimer