lundi 18 juillet 2011

Après l'ombré hair, l'ombré nails

Quoua ? Vous ne savez pas ce qu'est un ombré ? A la base, c'est une coloration pas refaite depuis 1 an une technique de dégradé sur les cheveux qui va du plus sombre (racine) au plus clair (pointes).
Bon honnêtement, je trouve que ça ne va qu'à trois personnes sur terre, et il n'y a que trois coiffeurs qui savent bien le faire, mais c'est la tendance, quoi.
Surfant sur cette vague qui colonise les tête des pipoles, a été créée la version manucurale de la chose, l'ombré nails, pour aller sur leurs mimines, donc :

(source)

Bon, on aime ou pas, mais je me suis dit que ça vous intéresserait de connaître ce truc indispensable. Une technique simple consiste à appliquer un nombre croissant de couches de Rock Coat de Dior (ou à acheter 5 vernis différents, ça marche aussi).

(source)
Personnellement, je ne ferai pas, mais vous, vous en pensez quoi ?

9 commentaires:

  1. Ca peut être marrant à faire. Perso, je connais une autre technique qui consiste juste à ajouter une goutte de vernis blanc pour chaque doigt.
    J'ai pas encore testé mais ça devrait venir :)

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part, j'adore les "ombre" ! Je n'avais pas pensé à en faire avec plusieurs couches de Rock Coat... Celui de Chanel est juste magnifique ! Après, le choix des couleurs est un peu fastidieux, et ça peut facilement rater... Mais je trouve ça très joli !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, perso je pense plus le faire avec des vernis différents... Parce que le rock caot n'est pas un bon investissement pour moi!
    Mais les rendus sont sublimes!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis globalement assez surprise par les commentaires, je pensais avoir plus de "bof, sans moi", visiblement cette petite fantaisie vous plaît !

    RépondreSupprimer
  5. Bah écoute, moi aussi j'aime bien ! ;)
    J'ai acheté le Rock Coat sur un coup de tête et je ne m'en suis jamais servi.... Voilà une occasion sympa de le faire ! Merci !

    RépondreSupprimer
  6. je crois que tu m'a trouvé mon prochain achat beauté :)
    hâte de l'essayer en mode dégradé.

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'adore !!! J'en ai déjà faite plusieurs mais je n'avais jamais pensé à utiliser mon Rock Coat (qui moisi dans un tiroir...) ! Je vais m'y mettre !

    RépondreSupprimer
  8. Moi je trouve ca plutot sympa, surtout dans les tons de beige sur ta photo. Apres, il faut bien choisir ses teintes, pcq ca peut vite etre "too much" !
    Je vais tenter le Rock Coat sur un joli gris, je vous en direz des nouvelles !

    RépondreSupprimer