samedi 11 juin 2011

O.P.I Not Like the Movies : On finit Katy

Tant qu'à faire, autant terminer la review du mini-set Katy Perry. Il ne restait plus que Not Like The Movies à vous présenter, je m'y colle donc aujourd'hui.


Celui-là, je l'aime bien, il sort de l'ordinaire, et c'est un de mes premiers critères lorsque je choisis un vernis.


C'est un duochrome, mais j'ai presque envie de dire un truochrome (moche néologisme pour dire qu'il est plutôt de trois couleurs que deux :p). La base est argentée, avec de très très (mais alors très) fines paillettes  argent et les reflets sont essentiellement verts, mais aussi parfois roses. Incidence de la lumière, tout ça.


Question application, c'est le plus agréable des quatre, il est fin et glisse tout seul, en plus il sèche vite, et cela malgré le §ù%$£µ de pinceau des minis O.P.I. Question tenue, il est très bien aussi, trois jours que je l'ai sur ma base durcissante l'Oréal. Je l'ai posé en deux couches, et j'ai rajouté un top, parce que le fini est plus métallisé que laqué (et moi, j'aime quand ça brille).

6 commentaires:

  1. Il a vraiment de très beaux reflets celui là!
    j'aime bien le porter aussi sur une base foncée pour faire encore plus ressortir ses reflets !

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas bête ça, faudra que j'essaye :)

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que tu es également une OPI addict ! J'aime beaucoup le rendu de ce vernis, j'ai failli me le prendre plus d'une fois... Je vais peut être me laisser tenter finalement !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne l'aime pas trop non plus ! Il n'est pas assez opaque à mon goût. On voit toujours le bord libre de mes ongles (vu qu'ils sont assez longs) et je trouve ca moche. Dommage car la couleur est à tomber !

    RépondreSupprimer
  5. Tu as essayé en trois couches ? Sinon comme suggéré au-dessus, avec une base sombre ça doit être bien opaque...

    RépondreSupprimer
  6. Il a des reflets magiques, mais comme dit plus haut, il ne se revele qu'au bout de 3 (voire pour les plus perfectionnistes d'entre nous, 4) couches !
    Je l'ai testé sur le Particuliere de Chanel, et c'est une merveille !

    RépondreSupprimer