mercredi 15 juin 2011

Gel gommant pour cuticules Hérôme : oui, bof...

Les cuticules, si on veut avoir des ongles propres, il faut les repousser, voire les couper si besoin. Ce qui est important aussi, c'est d'éliminer celles qui restent collées sur l'ongle, à sa base, parce qu'elle compromettent l'aspect et la tenue du vernis.
Quand on va chez la manucure, en général, on a droit au gel émollient et à la trempette dans la coupelle d'eau tiède avant la repousse au bâton de buis. Moi, comme je trouve que je le fais très bien toute seule, j'ai cherché un produit qui me permettait de le faire @home.



C'est quoi ce produit ? Le gel gommant pour cuticules de chez Hérôme. On l'applique au pinceau, on laisse poser, on frottouille et on rince.

Le résultat ? Pas mal, surtout si on a déjà pas mal amolli les cuticules, en sortant du bain, par exemple. Cependant, il reste le passage obligé par le bâton de buis pour tout bien nettoyer. L'effet est pas mal non plus sur les éventuelles petites peaux qu'on peut avoir autour de la base.

Faut-il l'acheter ? Qu'on se le dise, c'est plutôt un bon produit. Mais si on reconsidère les choses, ce produit, c'est un bête gommage. Gommage qu'on peut tout à fait remplacer par un autre gommage, qui existerait déjà dans la salle de bain. Et sachant qu'il coûte 13 € chez Sephora, à vous de voir si vous avez besoin d'un produit si spécifique...

2 commentaires:

  1. Je viens de rajouter une video dans mon artcile avec des vrais swatchs de la collection OPI

    RépondreSupprimer
  2. Cool ce test !!! J'étais bien tentée mais je vais passer mon tour ! Je m'attendais à un résultat de folie vu le prix.

    RépondreSupprimer