jeudi 9 juin 2011

Collection Miss Universe d'O.P.I

Vu qu'on fait aussi un peu d'actualité brûlante sur LBDO, voici en avant première (en même temps que tout le monde), l'annonce de la prochaine collection d'O.P.I, j'ai nommé la collection Miss Universe (Miss Univers pour celles qui ne parlent pas anglais :p).
Elle sera officiellement lancée le 14 juin à Las Vegas, à l'occasion du concours de Miss USA, la directrice artistique d'O.P.I Suzi Weiss-Fischmann faisant partie des juges.
Bon ça c'était pour le côté glam-people, passons aux choses sérieuses. Elle ressemble à quoi, cette collection ?
Il y a quatre couleurs : 



De leurs petits noms :
  • Swimsuit... Nailed It, un beau bleu profond
  • Crown Me Already!, là j'hésite, argent ou top pailleté ?
  • Congeniality is My Middle Name, un fuchsia foncé, métallisé ?
  • It's MY Year, un duochrome mauve-rose / or
A priori, je suis assez intriguée par le premier et le dernier, à voir cependant si celui-ci sera plus rose ou mauve, parce que le mauve et moi, ça fait trois.
Accessoirement,  j'ai aussi tendance à penser (et je ne suis pas la seule) que les couleurs rappellent furieusement celles de la collection Katy Perry...




Évidemment, difficile d'en dire plus avant sa sortie officielle, et plus encore, avant sa commercialisation qui devrait débuter en juillet aux USA (donc d'ici Noël 2012 ici :p).
N'empêche qu'il y en a plus d'une qui va loucher sur les mains de la miss USA :D

1 commentaire:

  1. Je n'aime pas du tout cette collection. Peut-être me laisserai-je tentée par le Congeniality is My Middle Name mais j'en doute... Elle ne passera pas par moi.

    RépondreSupprimer