mercredi 1 juin 2011

Bleu acier de Rouge Baiser

Je vous avais déjà parlé des vernis Rouge Baiser qui ont toute mon affection. Je suis tombée il y a deux jours sur ce très très beau bleu, incroyablement lumineux, du coup j'ai encore craqué (un jour je vous dirai combien j'ai de vernis mais chut !).




La seule chose que je n'ai pas comprise, c'est son nom, "bleu acier" pour moi, ça ne correspond pas du tout, il n'a rien de gris. Il est d'un beau bleu paon, avec un rien de vert dedans, mais pas encore bleu canard (le teal des Anglais).
Au début j'ai eu un peu peur de faire un doublon, parce que je possède déjà Ski Teal We Drop d'O.P.I (j'adore leurs jeux de mots :D), qui est après mûre réflexion, ma couleur préférée chez eux. Enfin, jusqu'à maintenant. Mais en fait l'O.P.I est plus sombre et plus vert donc le craquage était justifié. Bref, tout ça pour dire que là il y a une base (j'en ai une nouvelle depuis peu, mais ça fera l'objet d'un prochain post), une couche et un top, point barre.



Accessoirement, je vous raconte même pas la galère pour le prendre en photo, même en mettant toutes les balances des blancs possibles et imaginables, j'ai dû passer une demi-heure en retraitement pour ne pas obtenir du bleu Marge Simpson... (C'était la minute photographique).

2 commentaires:

  1. Bonjour !!! C'est tout à fait le genre de couleur que j'adore. Par contre je ne connais pas du tout cette marque... On la trouve où ?

    RépondreSupprimer
  2. La marque Rouge Baiser est vendue chez Monoprix et aux Galeries Lafayette. Malheureusement, ils n'ont pas l'air d'avoir de site web pour l'instant.
    Les vernis sont à 6,90 €, et le maquillage est également de très bonne qualité pour pas cher, avec des couleurs originales :)

    RépondreSupprimer