jeudi 5 mai 2011

Vert salade : HD Nails de Sinful Colors

Je suis partie en week-end à Marseille récemment. J'en ai rapporté des coups de soleil de camionneur (les calanques en avril, on crame) et HD Nails de Sinful Colors.



Pour une raison que je ne m'explique pas, j'avais envie d'un beau vert genre batavia. La croix et la bannière, j'ai fait Sephora, Marionnaud et consorts, fouiné à Monop', nada, rien.
Et là je me suis rappelée qu'il y avait des Galeries là-bas. Et qui dit Galeries dit Sinful.
Bingo. Je voulais un crème, finalement il n'y avait que celui-là, qui est bien vert, mais irisé. Tant pis.


Comme d'hab (c'est fou cette impression que j'ai de me répéter), il n'est pas très pigmenté, donc trois couches plus top coat, sinon RAS, il ne garde pas les traces de pinceau, ce qui est assez infect sur beaucoup d'irisés ou métallisés.

5 commentaires:

  1. Super beau ! Dommage qu'il soit irisé... Mais bon, avec la couleur qu'il a on lui pardonne...

    RépondreSupprimer
  2. Voilà, c'est ce que je me suis dit aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui, j'aime bien , il est peut etre un peu moins turquoise que le Zoya non? Très joli, et le coté irisé ne me dérange pas en fait. Je me suis habituée à leurs reflets. +1 !

    RépondreSupprimer
  4. @pschitt : Le Zoya a de légers reflets bleus mais c'est plus visible dans la bouteille que sur les ongles (et accessoirement, c'est sûrement du à la différence de lumière pendant les photos). Dans le flacon, le Sinful est un poil plus clair, mais c'est vraiment la même famille de verts, il faudrait que je swatche deux doigts pour te montrer.

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'ai acheté un vernis vert dans ces teintes-là chez Sephora, mais sans le côté irisé et en plus flashy. (j'avais tout comme toi une subite envie d'originalité ^^) J'aime bien cette couleur, mais il faut reconnaître qu'elle est dure à assortir, car elle en envoie ! Comment est-ce que tu assortis ce genre de couleur ?

    RépondreSupprimer