vendredi 6 mai 2011

Stranger Tides : Collection Pirate des Caraïbes par O.P.I

...Et même pas d'échantillon de Johnny Depp dans la boîte. Nul.
Bref, n'écoutant que mon courage et munie de mon bon de réduc' -20% chez Sephora, j'ai acheté le mini-set Pirate des Caraïbes (plus un mini vernis Sephora que je vous présenterai plus tard).



Alors elle donne quoi cette collection ? Déjà, j'ai été (comme pas mal de monde, j'imagine) assez surprise de trouver une série de teintes pastel pour un thème comme celui-là. En même temps, c'est une collection de printemps, on comprend qu'il ont dû faire le compromis.
Il y a six couleurs en tout :

 
Planks A Lot - Stranger Tides - Mermaid Tears
Skull & Glossbones - Steady As She Rose - Sparrow Me The Drama


La collection comprend également le Silver Shatter, version argent du Black Shatter de la collection Katy Perry, qui permet d'obtenir un effet craquelé au-dessus d'un autre vernis.


Personnellement, je n'aime pas les "crackle"de manière générale, alors argent ou pas...

Le mini-set contient quatre couleurs sur les six : il manque Steady As She Rose et Mermaid Tears. Dommage pour ce dernier, c'était la teinte la plus originale de toutes, et de ce que je peux lire sur les différentes reviews du net, c'est celle qui a le plus de succès.
Comme il faut bien commencer par en essayer une, j'ai fait plouf-plouf, et c'est Stranger Tides qui est sorti.


Après délibération avec la plus autorité en la matière que j'ai consultée (moi), j'ai décrété que la couleur est un mix entre du kaki très clair et du vert amande.



C'est clair, mais pas trop, crème (pas d'irisations, pas de paillettes) et ça prend ses trois couches parce que sinon ça n'est pas assez opaque et ça garde les traces de pinceau. Le top coat me paraît superflu dans ce cas.

3 commentaires:

  1. Je pense aller me la chercher aussi, je la trouve parfaite pour l'été, pas trop flashy...

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette couleur.. J'ai vu la collection cet aprem dans mon sepho, j'ai tenu le coup, je n'ai rien acheté.. Mais après cette review je pense y courir demain. Ce sera de ta faute :)

    RépondreSupprimer