samedi 21 mai 2011

Rouge minute : Pavot Etonnant de Rouge Baiser

Je suis sûre qu'à la lecture de mes billets, certaines doivent se dire qu'elles n'ont pas que ça à faire d'attendre la journée que leurs cinq couches de base/vernis/top coat sèchent.
Elles n'ont pas tout à fait tort.
Vu que je suis moi-même une grosse feignasse en cours de réhabilitation, il m'arrive de vouloir mettre un vernis qui me permette de reprendre le cours de mes activités normales en quinze minutes, séchage compris.
Pour ça il y a le Pavot Étonnant de Rouge Baiser.



Base, une couche. Terminé. Et pour ne rien gâcher, c'est sûrement ma teinte de rouge préféré : un joli coquelicot bien vif et bien laqué.
Alors certes, il y a pléthore de vernis express-2secondes-rapid'-fast-éclair qui annoncent qu'ils ont déjà séché alors qu'on ne les a même pas encore payés.
Mais celui-là en plus, il tient. Posé sur les pieds avec un top coat, on peut faire ses deux semaines de vacances en gougounes* sans avoir à faire la moindre retouche.
Encore un argument ? Il coûte 6,90 € chez Monoprix. Je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus.

*Tongs en québecois, je suis absolument fan de ce mot.

3 commentaires:

  1. Il est super joli sur tes ongles ce ptit là !!! Mes ongles sont plutôt longs en ce moment alors le rouge, non merci...

    RépondreSupprimer
  2. Merci :)
    Effectivement, les ongles longs et rouges c'est vraiment too much dans ma conception des jolies mimines !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai fais un article sur le Rouge Pavot après avoir lu ton article, mais j'ai du mal avec le rouge, c'est vraiment dur de trouver la teinte qui va à sa carnation. J'adore les rouges bien vifs que porte Hélène de mon blog de fille mais sur moi je trouve que ça fait "péripatéticienne"...

    RépondreSupprimer