lundi 30 mai 2011

Mode boule à facettes : Sephora Mirror, mirror et Sinful Colors Staring At Stars

Oui, bon ça fait un titre un peu long.
Après le bronze, l'argent ; bien brillant, bien poli, miroir quoi. Et comme c'est pas assez brillant comme ça, je rajoute un top coat à paillettes holographiques.



Le bestiau du dessous, donc, c'est Mirror, mirror de Sephora un mini argent effet miroir. Bon, pas de quoi vérifier que le mascara n'a pas coulé, mais pas mal dans son genre. La texture est bonne et il garde très peu les coups de pinceau. A noter qu'il vaut mieux avoir des ongles bien nets en dessous (pas striés, pas dédoublés) parce que c'est un révélateur de défauts. Donc n'oubliez pas le petit coup de polissoir, mais pas jusqu'au grain le plus fin sinon le vernis ne tient plus.



Deux couches, et on passe au top coat. J'aurais pu bêtement en mettre un normal, mais j'aime bien celui-là. C'est un Sinful Colors, Staring At Stars, qu'il s'appelle. Facile à appliquer (un peu pâteux, mais c'est normal pour un pailleté). On peut multiplier les couches à loisir pour augmenter l'effet holographique. Là il n'y en a qu'une, ce qui me semble suffisant pour obtenir un effet léger.


 Et pour finir, une photo en lumière artificielle, histoire de voir un peu mieux les paillettes holographiques...


2 commentaires:

  1. Tiens, j'ai acheté ce top coat la semaine dernière. Il a un finish très rugueux mais il est très joli.

    RépondreSupprimer
  2. Brilliant. Very helpful site indeed! When you have a moment, please click-over to peek at my site... many thanks : ) http://www.smithvilleirishfestival.com/ireland-care-of-the-skin-2014/

    RépondreSupprimer