jeudi 19 mai 2011

Crash test - Skull & Glossbones vs. Piton de la Fournaise

Et ouais.
Non parce quitte à se faire désirer, autant faire une review qui claque un peu. J'ai donc chaussé mes Quechua© et craché mes poumons sur 6km en côte dans la lave (et pareil pour le retour).
Le vernis, c'est Skull & Glossbones de la collection Pirate des Caraïbes, posé il y a 4 jours, sans top coat. Il a vu la piscine, la plage et déjà 4 h de rando, autant dire qu'il est dans un état plus que respectable.



Personnellement, je ne l'aurais pas dit en voyant les vernis, mais finalement je le préfère à Stranger Tides. Il est d'un gris clair, très délicat, qui change un peu selon la lumière (un peu plus vert ou bleu, c'est selon). Il ressort plutôt bien avec le bronzage, et c'est intéressant de s'orienter vers ce genre de couleur, plutôt que les couleurs vives, assez "faciles" quand on a le teint hâlé.
Niveau application, c'est comme les autres de la série, trois couches sinon ça reste transparent par endroits. Si la couleur vous plaît, n'hésitez pas à prendre le flacon de taille normale, parce que les minis sont particulièrement pénibles à appliquer.
Bon allez, une petite photo du volcan parce que vous avez tout lu jusqu'au bout :)


2 commentaires:

  1. J'adore celui-là ! Toujours pas dispo en Belgique, bande de nuls... Je vais être obligée d'aller faire un tour chez Séphora... Trop dur...

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, si tu dois le payer plein tarif, ça pique un peu...

    RépondreSupprimer