dimanche 8 mai 2011

Scarabée doré : Diving in Malaysia de Sephora

Celui-là, je l'avais acheté en même temps que la collection Pirate des Caraïbes d'O.P.I, ça faisait longtemps qu'il m'avait tapé dans l’œil sur les présentoirs des minis, mais jamais au point que je le prenne.
Et bien je ne regrette pas :



En pleine lumière, il est d'un doré bien franc, sans traces de pinceau (merci Sephora qui met des pinceaux larges même dans ses minis).
Mais là où ça devient intéressant, c'est qui présente aussi des irisations bleu-vert lorsqu'il prend la lumière de biais.


La première photo est faite avec la lumière de face, la seconde à contre-jour. On appréciera la haute technicité photographique mise en œuvre pour la réalisation de ce blog (/modestie). Il est posé en deux couches sur une base avec un top-coat.

Pour finir, une petite photo de la bestiole dans son pot :


Ça, ça aurait été une couleur à mettre pour le thème Pirate des Caraïbes...

2 commentaires:

  1. Il est très chouette ! Jolie bestiole !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir à tous et à toutes,

    Je ne l'avais pas spécialement remarqué sur le présentoir de Sépho, j'étais plutôt à la recherche d'un bleu (rien à voir, donc) mais mon fils de 10 ans qui m'accompagnait l'a sélectionné, a décrété que c'était le plus beau de tous, m'a quasiment forcé à le prendre....et comme je suis horriblement influençable.... eh bien je ne regrette vraiment pas, il est très facile à poser, à porter, il fait son petit effet, je l'adore !

    RépondreSupprimer