mercredi 20 avril 2011

Orange câlin : Big Daddy de Sinful Colors

Avant tout je précise qu'aucun animal n'a été maltraité pour la réalisation de ce billet. La chose poilue en photo était parfaitement consentante moyennant quelques gratouilles sous le menton :)



Je porte Big Daddy de Sinful Colors en trois couches, (celui que j'ai acheté là) sur une base. Il est très transparent mais s'étale de manière uniforme, donc le poser en deux couches peut être intéressant pour peu qu'on aime ce rendu.
La couleur est très belle, il est bien orange, mais avec un je ne sais quoi de rose qui adoucit un tout petit peu. La couleur est très proche du "A good man-darin is hard to find" d'O.P.I.
Malheureusement, il n'a que sa couleur pour le sauver, car c'est une vraie galère, il est très fragile une fois posé. Même parfaitement sec, il se raye au premier choc. Il faudrait que j'essaie avec un top coat pour voir si ça améliore un peu les choses.

Au final, la couleur est intéressante, mais niveau tenue, mieux vaut essayer de trouver un équivalent parce qu'il ne fera pas deux jours...

Et ce n'est pas le machin poilu qui me contredira !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire