mercredi 13 avril 2011

Bain dissolvant express de Sephora






Évidemment, tout le monde connaît déjà. Si ce n'est pas le cas, honte à vous !


Le problème quand on se fait les ongles tous les (deux) jours, c'est de pouvoir enlever rapidement et proprement le vieux moche écaillé (ou pas d'ailleurs, moi je le garde rarement assez longtemps).
Le dissolvant + coton, c'est bien gentil, mais quand on a du rouge pompier au bout des doigts, on se retrouve rapidement avec les doigts entièrement rouge pompier, genre film d'horreur. Pour peu qu'on mette, je ne sais pas, du vert ou du bleu après, ça donne un style totalement indéfinissable,  très personnel, mais moche de toutes façons :P
Remède miracle, le bain dissolvant express de Sephora : on met son doigt dedans on tourne et c'est magique, plus rien sur l'ongle, rien sur le doigt et un chéri content parce que "ah ouais en plus ça pue presque pas !".

C'est vraiment le plus efficace, mais, par contre, je ne recommande pas avec les paillettes parce que ça bousille la mousse qui est à l'intérieur et de toutes façons, ça ne part pas.
Retour au coton + dissolvant + coton + coton + patience.
(Mais les paillettes, c'est joli, donc c'est pas grave).

Et pour 7,90 €, moi je le garde environ deux mois, ce qui correspond à l'utilisation d'un flacon de dissolvant classique.

Bon par contre, ne faites pas comme moi, j'ai essayé d'enlever le vernis des pieds avec, on en fout partout.

8 commentaires:

  1. J'imagine avec les pieds, c'est ce genre d'idées qui nous traversent l'esprit et qu'on regrette, menfin, un tout ptit peu :D

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai acheté 2 pots pendant les soldes (pour essayer) vraiment pas chers (tout ça parce qu'ils changent de packaging...), j'en ai gardé un pour moi et j'ai donné l'autre à une amie à ma mère. Elle était émerveillée!! Si j'avais su, j'en aurais embarqué plus...
    J'ai essayé avec les pieds aussi, j'en ai foutu partout, ça puait. Plus jamais je ne ferai l'erreur!

    RépondreSupprimer
  3. Non, mais sans oser l'avouer, je pense que tout le monde a essayé d'enlever le vernis des pieds avec... Au moins une fois :D

    RépondreSupprimer
  4. Un petit tips en plus, de mon coté j'ai deux pots. Le premier me sert à enlever le gros du vernis, donc si l'éponge est un peu sale, pas de soucis, et le second me sert a "finir" et nettoyer tous les restes. Du coup, les pots durent plus lgtps!

    RépondreSupprimer
  5. @Pshiiit
    Je garde aussi à cet effet un vieux pot qui sert à enlever le plus gros et un neuf pour nettoyer, ça permet de les faire durer plus longtemps :)

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai tellement utilisé, que j'ai fini par rendre le contenu bleu marine, dernièrement je m'en suis servi , et là catastrophe, le milieu des doigts bleus, dommage qu'il ne dure pas plus longtemps, certaines disent qu'on peut le recharger avec du dissolvant , hum, vu comment j'ai défoncé la mousse à coup de Teenage Dream, j'ai un doute là , mais en tout cas ce produit est génialissime :)

    RépondreSupprimer
  7. @Lilla : Honnêtement, je ne le recharge pas, je le remplace quand il me laisse les doigts d'un genre de violet-marron dégueu :D. J'enlève aussi les paillettes au dissolvant classique avec coton, parce que ça bousille trop la mousse du bain, et qu'après on ramasse des paillettes plein les doigts :)

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connaissais pas mais grâce à ton blog je l'ai acheté et oh merveille pas d'odeur et résultat rapide et efficace. A avoir dans sa trousse de manucure
    merci

    RépondreSupprimer